Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:10

Elle:C'est mignon.

Je rugissait et dit.

Maryane:Ne vous inquiété pas vous aussi vous allez trouvé le grand amour.
Aisa:Comment t'as sus que c'étais le bon alex?
Maryane:C'est simple tu a le coup de foudre ton amoureux bas fort.
Chiyono:Mais comment vous vous êtes rencontré?
Alex:C'étais dans la rue,je ne regardait pas ou j'allais est s'en le vouloir j'ai tribuch...
Maryane reprena;
maryane:buchez sur moi et j'ai eu le coup de foudre,maintenant si on allez faire un tour avec ma voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:20

Je suis partante ! Allez, en voiture !
Maryane : Génial, tu viens Aïsa ?
Aïsa : Je suis fatiguée, je vais rentrer chez moi.
Maryane embrassa Alex avant de lui prendre la main et de l'amener à sa voiture. Je les suivis. Maryane s'assit devant le volant, Alex au siège passager et moi, derrière.
Maryane à Alex : Tu m'aimes ?
Alex : Bien sûr.
Il affichait un large sourire.
Maryane : Alors, c'est parti !
La voiture démarra, Maryane allait à plus de 100 km/heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:27

La police s'arrêta.

Gendarme:Permis.
Maryane:excuser moi mais il n'y avait pas de panneau pour les distance.
Le gendarme appelas un collègue pour savoir si j'avais raison.
Gendarme:Excuser moi de vous avoir dérangée.

Après je repartis et demanda ou il voulait qu'on aille.


Dernière édition par Marilou le Mar 13 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:11

Attention aux fautes d'orthographe Marilou.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:03

Nous allions au cirque, Alex voulait revoir un ami à lui nommé Willy. Willy était jongleur. Nous nous arrêtons sur un parking. Maryane, Aïsa et Alex sortirent de la voiture, je fis de même puis nous avons marcher jusqu'au cirque, garé un peu loin du parking. Maryane s'avança vers le guichet, demanda 4 billets puis nous entrions dans le chapiteau. Un homme s'avança vers nous.
"L'homme" : Coucou Alex. Tu me présentes à tes amies ?
Alex : Voilà Maryane, ma petite amie et la personne à laquelle je tiens le plus au monde.
Maryane : Bonjour Willy.
Willy : Bonjour Maryane. Je ne savais pas qu'Alex avait une petite amie.
Alex : Et voici Chiyono et Aïsa, deux amies à Maryane.
Moi et Aïsa : Bonjour Willy.
Willy : Bonjour mesdemoiselles. Installez-vous, ils restent des places devant. Bon, il faut que j'aille me préparer.
J'espère que vous ne nous décevrez pas, Willy.
Willy : Oh non, je suis le meilleur jongleur du monde.
Alex *en rigolant* : Ne te vante pas trop mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:29

Nous nous assîmes dans le premier rang , la salle était énorme est sombre , la présentatrice nous présenta les participants , Willy était là , dans son beau costume de magicien , dès que la présentatrice le présenta, nous nous levèrent et applaudissons très fort . Leurs numéros étaient splendides , quelques fautes mais rien de grave . Le cirque se termina , soudain un monsieur cria :
Pour tout ce qui ont faim , une petite cafétéria est ouverte !

Aïsa & Chiyono : Et si on y allait ? On a un peu faim !
Alex & Maryane : Bonne idée , allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:27

Nous entrions dans la cafétéria. Elle était pleine à craquer, il y avait juste une table de libre, qui ne le fut pas longtemps puisque nous y sommes allés. Soudain, Willy entra dans la cafétéria et s'approcha de notre table.
Willy : Coucou, je peux me joindre à vous ?
Alex et Maryane : Bien sûr.
Willy : Merci.
Il s'assit. Alex fit signe à moi, Maryane, Aïsa et Willy de se lever pour aller commandé notre nourriture et nos boissons. Après avoir commandé, j'attendis Maryane et Aïsa - pas la peine d'attendre les garçons - puis j'alla m'asseoir, ce que firent aussi Maryane et Aïsa. Je mangea mais n'avais plus soif.
Qui veut mon Orangina ? En fait, je n'ai plus soif.
Alex et Willy allèrent s'asseoir.
Alex : Moi, s'il te plaît.
Ok, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:26

-Après si on alle au au cinéma?

eux:Ok.

J'attend que tout le monde fini son verre.

-j'avais prendre une bouteille d'eau.

eux:ok.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:47

Bon , je peut choisir le film ? *Coquine*
Eux : D'accord , mais la prochaine fois c'est quelqu'un d'autre .
Moi : Bah évidemment .


Puis on marcha , marcha , jusqu'au CinéCité , à l'affiche , il y avait en tout premier Alice in Wonderland .Je cria , Youpppii!Puis je choisi ce film là .On l'avais choisi en 3D .
Maryane & Alex était côte à côte , moi j'était a coter de Chiyono , puis le film commença .
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:03

Le film était super ! Je me suis éclatée !
Willy : C'est nul ! C'est vraiment un truc pour les filles.
Alex : Non, c'était pas mal, c'est pas tellement pour les filles.
Willy : Tu plaisantes ! En plus, les tenues d'Alice me font penser aux habits de Mélanie, la petite fille de 5 ans que ma mère garde chaque samedi.
Maryane : Willy, Alice est très bien habillée !
Alex prit la main de Maryane.
Alex : Maryane, tu viens, on rentre ?
Maryane : Oui. Aïsa et Chiyono, venez !
Je viens.
Aïsa : Ok. Je viens mais on peut regarder Les Simpsons à la télé ?
Maryane : Bien sûr.
Super, on va regarder Les Simpsons !
Nous laissons Willy tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Françoise Hardy n'a " pas la force de continuer la musique "
» RP à 3 personnes : La nouvelle vie au Japon
» Les personnes que vous aimez bien ...
» Amitié fille/garçon
» Donne une rose ♥ .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Savoir s'amuser :: La galerie RP & fictions-
Sauter vers: