Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:26

Le téléphone sonna & Aïsa prit le téléphone :
Aïsa : Allo !
Maryane : Oui , c'est Maryane !
Aïsa : Ah d'accord , je t'ai téléphoné pour demandais si tu voulais aller a une discothèque pas loin de chez moi ? A 21h jusqu'à 2h du matin ?
Maryane : Oui d'accord !
Aïsa : Supeer !
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:32

Je raccrocha le téléphone et laissa mon téléphone a la maison.
Alex et moi alla dans un restaurant italiens.
Mais j'avais oubliée le téléphone portable chez moi et si on m'appelez je ne pourrais pas répondre.


Serveurs:Bonjours que voulez vous?

Alex et moi:2plats de spaghetti a le bolognaise et au dessert une gâteau.

Après avoir tout manger le dessert étais périmé on rentra a la maison et courras vite au toilette.
J'appelle Aïsa.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:35

Le téléphone sonna a nouveau : Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:36

Allo Aïsa c'est Maryane,je pourrais pas venir avec vous a la discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:37

Mais pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:39

Je ne me sens pas bien,je vomit,je pense qu'au restaurant j'ai mangé quelque chose de périmé.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:40

OH ! Tu as raison repose toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:41

Mais bon passe chez moi si tu veux.

Alex devait partir je le serras contre sois et lui sit de ne pas passer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:02

Je me rendais chez Maryane. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Je me demandais si elle allait bien. J'arriva à la porte de chez elle. Elle m'ouvrit. Je vis sa tête, elle avait l'air épuisée.
Bonjour, ça ne va pas ? Tu as l'air fatiguée.
Maryane : Je n'ai pas arrêté de vomir de la nuit.
Oh ma pauvre. Qu'est-ce que tu as attrapé ?
J'ai mangé un plat périmé.
Ok. Tu veux que je reste avec toi ?
Oui, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:13

Je faisais entré Chiyono.

Maryane:Tu veux boire quelque chose?

Maryane avait mis un seau avec plein de vomie elle alla le changer pour que la mauvaise odeur ne continue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:21

Oui je voudrais bien du Ice Tea , merci .
Pauvre Maryane dit-je a Chiyono . Heureusement que nous sommes aller la voir .
Maryane : Tiens *Me tenant le verre d'Ice Tea*
Aïsa : Merci .
Nous : Maryane ; repose toi un peu , ce n'est pas bien pour toi de marcher & de te lever , pour le moment , on regardera la télé .
Maryane : D'accord , mais ça ne vous dérange pas ?
Nous : Pas du tout , c'est ta santé avant tout .


Noir : Nous (Chiyono & Aïsa) Bleu foncé : Moi (Aïsa) bleu clair : Maryane .
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:23

Ok j'y vais alors.

Maryane alla donc se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:28

J'alluma la télé. J'essaya plein de chaînes avant d'en trouver une intéressante. Puis je m'assis sur le seul canapé de la pièce, qui était placé face à la télé. Aïsa me rejoignit.
Tu aimes cette série, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:29

Maryane dormit puis d'un seul coup elle se réveille est alla aux toilettes pour vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:31

UN RP NE SE FAIT PAS EN 1 OU 2 PHRASES!!
Moi qui suis une fan et qui fait souvent des RP et bien ce n'est pas comme ça qu'on en fait un.
Votre texte du RP doit au moins avoir 5 ou 6 phrases!
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:33

Oui , j'adore !
Nous entendions Maryane en train de vomir , j'avais de la peine pour elle .
Puis je m'adressa a Chiyono : Maintenant , ça ne peut plus durer comme ça j'appelle le docteur !
Aïsa composa le numéro & appela :
Aïsa : Allo ?
Dr : Oui ?
Aïsa : J'ai une amie a moi qui ne se sent pas très bien , elle vomit , nosu habitons a 7 rue du Marechal" Notre numéro : 06.06.06.06.06 .
Dr : Nous arrivons tout de suite !


Bah moi des phrase j'en fait pleins RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:36

Oui, non mais t'inquiète pas Smile ♥️. On voit tous qui ne fais pas 6 ou 5 phrases ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:38

La porte frappas.
Maryane descend et alla ouvrire.

Dr:Bonjours on m'as appellée car quelqu'un étais malade.
Maryane:Sa dois êtres moi.
Le docteurs regarde ce que j'ai.
Dc:Vous avait une bonne gastros.

J'étais surprise car j'avais quand même mangée un truc périmé.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:47

Thank you Nana~ ♥️ .


Le docteur n'avait pas tout ces outils & médoc , alors nous allâmes avec lui dans son bureau , il était grand , tout blanc , le docteur demanda a Maryane de s'assoir sur le grand siège . Le docteur fit une radio .
Maryane : C'est grave Docteur ?
Dr : Non pas tant que ça . Vous avez avalez quelques choses ou ?
Maryane : Oui je crois bien =/ , je suis aller dans un restaurant italien ou j'ai mangé un gateau il me semble périmé .
Docteur : Ca explique tout alors .
Maryane : =/
Docteur : Suivez moi , je vous donne les medoc's qu'il faut . *Le docteur les lui tendit*
Maryane : Merci & Au revoir.

Il allèrent chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:51

Après êtres rentrez a la maison je demanda au fille.

Maryane:Vous voulez qu'on fasse quelle que chose.
Vous:Ce que tu veux.
Maryane:Je ne sais pas.

Maryane en même temps alla rangé les médicament.
Elle prend son sirop,un doliprane.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:54

On pourrait peut-être ce promenait au bort de la mer? L'air frais de dehors te fera du bien . Maryane : Superbe idée , Allons-y !
Alors nous nous promenèrent , nous fouillèrent par fois quelques boutique , puis je dit d'un air affamé : Vous voulez pas qu'on y aille au Mc Donald's ? J'ai hyper faim !
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:56

Maryane:Oui pourquoi pas.

On alla donc au Mc.

Caissière:Vous voulez quoi jeune fille.
Maryane:Moi je veux un menu royal,une salade et en boisson un coca.

La caissière tape le menus pour moi.

Maryane:Et vous vous voulez quoi les fille?
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:00

Moi je voudrait , un menu royal aussi , avec un MAXI COCA , + un Mc Flurry s'il vous plaît , puis en se retournant pour demandait ce que Chiyono voulait , celle la n'était plus là . Nous étions inquièt , nous mangeâmes le plus vite possible et nous mirent a la chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:15

Nana ~ → Tu as raison, je vais en faire plus.
J'avais quitté Aïsa et Maryane pour aller voir Izuko, une amie d'enfance. Je l'avais reconnu facilement.
Bonjour Izuko. Tu te souviens de moi ?
Izuko : Oui, Chiyono !
Nous avons longtemps parlé puis j'ai entendu les voix de Maryane et Aïsa, elle m'appelaient. J'ai dit au revoir à Izuko puis j'ai vu Aïsa et Maryane.
Excusez-moi les filles. Je discutais avec une amie d'enfance.
Maryane : Ok, tu aurais dû venir au Mc Do' avec nous, on s'est régalé.
Aïsa : Oui, c'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:26

Maryane:Mais si tu veux on peux allez refaites un tour.

Nous continuons quand même a marchez.

Maryane:Bon si chiyono ne veux pas allez au Mc on a qua rentrée est faire des jeux entre fille?

Maryane voulez en plus rentrez donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise Hardy n'a " pas la force de continuer la musique "
» RP à 3 personnes : La nouvelle vie au Japon
» Les personnes que vous aimez bien ...
» Amitié fille/garçon
» Donne une rose ♥ .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Savoir s'amuser :: La galerie RP & fictions-
Sauter vers: