Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:34

Aïsa et moi étais plutôt contente car on n'avais passser un temps fous a le faire.

Maryane:En fait c'est bien a 20h le concert?
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:38

Aïsa : Oui c'est a 20h .
Chiyono : Je ne suis pas encore sûr de venir , il faut que je vérifie mon planning , car cette semaine il est bien chargé .
Nous : D'accord ; Contacte-moi(Aïsa) sur mon numéro si tu ne viens pas .
Aïsa & Maryane servit le repas .
Chiyono : Huuumm , que c'est bon ! J'ai jamais goûté des lasagnes aussi parfait que les votres !
Nous : Merci , & on en a pris du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:40

Maryane:Mes c'est que il est 19h50 je pense qu'il faudrait que l'on se dépèche.

Maryane étais un peux triste car on allait être en retard et je sais que c'est notre groupe préféré.

Maryane: on a passait un temps fous a lui visitée la maison donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:42

J'avoue que même mon mari ne faisait pas des lasagnes aussi bonnes. Vous êtes très douées en cuisine.
Oui, donc dépêchons-nous.

Je souris.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:44

On prena nos mentaux,les clé et on étais en trains de marché jusqua la salle de concert car ce n'étais pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:46

Nous arrivèrent devant la porte d'entré de la salle , des sécurités nous demanda nos billets , nous les donnèrent . Et nous entrâmes dans la salle , nous étions dans le 3ème rang .
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:48

Le concert commença.

Maryane *cris*:Même moi je me suis jamais exclatée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:52

Je cria :
C'est suuuuper !
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:54

Le concert finissa.

Maryane:Pourquoi ne pas aller faire un tour à la boutique souvenir et demander un autographe?
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:57

Très bonne idée.
Nous marchions jusqu'à la boutique souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:00

Maryane:Bon je vais voir les t shirt et voir si il reste des places pour les coulisse.

Maryane regarda dans le bon stands heureusement il en reste 3,je les prenne et un monsieur avec la cagoule me les arracha et partas,je prévenue la sécurité et alla voir les fille d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:28

Ques-qu'il y a? Pourquoi est tu triste ?
J'alla vers un sweet assez mignon , il me plu , je l'acheta . Chiyono était assez perdu elle , elle hésiter avec deux badges , je lui dit ; Prend les 2 , après tout , ça ne coûte qu'un euro .
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:30

Tu n'as pas vu,un homme à cagoule est venu et m a arraché mes 3 places pourqu'on aille aux coulisse...

Je regarda les cd,j'en prena un et regarda ce qu'il y avait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:48

OOOhh , tu as prévenue la caissière ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:57

Oui qui a prévenus la sécurités.

On voir des point noir qui approche,la sécurités rapporte no badge pour les coulisse.

-Youyou.

*Dring*
Mon téléphone sonne.

-Zut je dois y allez.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:03

Oh non ! On ne pourra pas aller en coulisse sans toi ! A qui donneront on le 3ème billets ?

Maryane : Je sais pas ; Débrouiller vous sans moi .
Chiyono & Aïsa regardèrent autour d'eux pour trouver a qui donner le 3ème billets mais , personne .
Maryane était déjà rentrer , alors , ces deux la d'un air triste fit la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:08

Maryane avait un travail toutes les nuits,elle devez livré des pizzas.
Elle rentra dans son boulot,prit les pizza et commença a les livrés.


*Sonne*

Maryane:Bonjours je viens vous apporter vos pizza.

Client : merci il ne fallait pas.

Après avoir tout finis Maryane rentra chez elle est alla au lit.

EDIT SMILE ♥️ . : Essaye de faire moins de faute la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:18

Aïsa avait ouvert la porte de chez elle , il était 23h12 , elle bailla en s'allongeant dans son lit . Et s'endormie . Le lendemain , Aïsa se leva du mauvais pied . Elle alla a son boulot , le patron lui dit :
Prend moi des photos de cette model , tu lui fera essayer cette robe , celle la ; et celle la .
Aïsa : Mais faite le vous même !
Le patron , surpris , répondit : Et ho ! De quelle ton tu me parles ? Sort & change toi les idées , dès que tu ai calmer tu reviens .
Alors Aïsa sortit dehors , alla visiter la boutique de Chiyono .
Aïsa : Coucou ! Bien dormi ?
Chiyono : Salut ! Naaan , je n'arrivait pas a fermer l'oeil de la nuit ; Je me repassait leur musique dans ma tête au moins une centaine de fois .
Aïsa : Humm , ok . Tiens , y a du nouveau ici .
Chiyono : Oui , ce matin le livreur est passer me ramener un carton de robe Kawaii ♥️ .
Aïsa : Tu as encore un model de celle d'hier ?
Chiyono : Je crois bien , Oui , voilà , tu l'a prends ?
Aïsa : Oui , mais c'est a combien ?
Chiyono : 29.99€
Aïsa : Tiens , Salut & passe une bonne journée !
Chiyono : Merci ! A toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:25

Maryane elle aussi étais de mauvais pied,elle c'était fais virez de sons job.Donc pour ce changée les idée elle alla dans le boutique de Chiyono.

Maryane:Salut.
Chiyono:Quesqu'il y a,tu est de mauvais pied toi aussi.
Maryane:Oui je me suis fais virez de mon job.

Maryane regarda les leggings,elle en trouva un rose avec des paillette elle achetas.

Maryane:Combiens cette robe?
Chiyono:29€

Maryane donna le billet et marcha dans la rue.

EDIT SMILE ♥️ . : C'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:53

Aïsa retourna dans le studio , et dit a son patron qu'elle s'est calmé , elle prit les photos & s'en alla .

Aïsa rentra chez elle , mais elle s'ennuyait a en mourir , alors , elle demanda a ces deux copines si elle voulait allez a une discothèque pas loin de chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:58

Maryane elle ne se sentée pas bien.
Elle alla au toilette et omis un bon coup,puis elle vas dans la cuisine et prend du coca.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:00

Je téléphona d'abord a Maryane . Personne ne répondait , je m'inquietait , puis je réessaya encore , et la quelqu'un répondit d'une vois plutôt masculine .
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:03

Maryane étais avec sons petit amis Alex.
Il étais tout les deux au lit quand le téléphone sonnais.


Alex:Allo.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:05

Aïsa : Salut ! ça va Maryane ? Ta voix est bizarre !
Alex : Je suis son petit ami .
Aïsa : Oh ! Excusez moi ! Je doit vous déranger ! Dit a Maryane que je téléphonerais plus tard !
Alex : C'est bon je lui passe !
Aïsa : Bip .. Bip .. Bip ..
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:07

Maryane demanda qui étais au téléphone.

Alex:C'est Aïsa.
Maryane:Elle voulait quoi?
Alex:Je ne sais pas.

Maryane ce leva prenna le téléphone est rappeler Aïsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise Hardy n'a " pas la force de continuer la musique "
» RP à 3 personnes : La nouvelle vie au Japon
» Les personnes que vous aimez bien ...
» Amitié fille/garçon
» Donne une rose ♥ .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Savoir s'amuser :: La galerie RP & fictions-
Sauter vers: